Un parfum audacieux et harmonieux inspirĂ© par Sergei Diaghilev. Le parfum mixte Roja Parfums Diaghilev reprĂ©sente une symphonie audacieuse mais parfaitement Ă©quilibrĂ©e, composĂ©e d’un nombre incroyable de 33 ingrĂ©dients. En son cĹ“ur floral, il cache un jasmin enivrant, une tubĂ©reuse enivrante ou une hĂ©liotrope vanillĂ©e et veloutĂ©e, qui crĂ©ent ensemble une douce harmonie soulignĂ©e par une mĂ©lodie vive de cassis agrĂ©ablement acidulĂ© ou de pĂŞche juteuse.
- parfum aromatique boisé
- unisex – pour les femmes et les hommes audacieux
- senteur idéale pour l’usage quotidien ainsi que pour les occasions spéciales
Composition du parfum
Dès le dĂ©part, le citron frais, la bergamote lĂ©gèrement amère, le citron vert aromatique et l’orange douce font fondre les sens avec l’estragon chaud et sucrĂ©. Une fois ces notes rafraĂ®chissantes estompĂ©es, une symphonie florale et fruitĂ©e se met en place, avec des accords de rose de Mai dĂ©licate, de jasmin de Grasse enivrant et d’hĂ©liotrope vanillĂ© et veloutĂ©. AccompagnĂ©s de bourgeons de cassis acidulĂ©s ou de pĂŞche juteuse. La composition parfumĂ©e est ensuite complĂ©tĂ©e par une combinaison terreuse de patchouli et de mousse de chĂŞne, entrelacĂ©e avec des notes doucement sĂ©duisantes de benjoin et de labdanum cuirĂ©.
L’histoire du parfum
Le parfum mixte Roja Parfums Diaghilev a Ă©tĂ© créé Ă l’origine pour l’exposition des Ballets Russes au Victoria & Albert Museum de Londres. Il rend hommage Ă l’une des plus grandes figures du XXe siècle, Sergei Diaghilev, qui a fondĂ© les lĂ©gendaires Ballets Russes, a complètement réécrit les règles de l’art moderne avec son approche non conventionnelle et est devenu le catalyseur du mouvement Art-DĂ©co.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.